©2015 Copyright tous droits réservés

 Ce site Internet est considéré comme une base de données, une double protection est applicable :  le droit d’auteur (sur le contenant) et le droit voisin sur les bases de données (sur le contenu).  

Les informations contenues sur ce site sont à titre indicatives; en aucun cas le contenu de celui-ci ne peut être utilisé  à l'encontre de l'auteur ou sa famille.http://www.droitbelge.be/fiches_detail.asp?idcat=20&id=128

Thérapie d'Energie Intégrée®
ou
I.E.T®

 

L’IET® ou Thérapie par l’Energie Intégrée® est une méthode énergétique douce, efficace et très profonde. Elle permet la libération définitive d’anciens blocages émotionnels et énergétiques, avec l’aide de 9 Rayons de Conscience très puissants, qui parcourent le corps et ses mémoires émotionnelles.

Elle a été développée aux USA par Stevan J. Thayer dans les années 90; Stevan J. Tayer a fondé une école internationale d’enseignement de la technique IET, The Center of Being.

Cette technique permet aux corps subtils et physique de se libérer des charges émotionnelles lourdes (mémoires cellulaires), empreintes du passé qui sont prêtes à partir: culpabilité, méfiance, honte, peines de cœur, rancœur et colère, stress, peurs…. qui bloquent l’évolution et le bien-être de la personne. Ensuite, elle les remplace par des émotions positives, dynamisantes : confiance, estime de soi, amour, pardon, bien-être, liberté, sécurité…

L’accumulation de toutes ces mémoires cellulaires dans les différents corps subtils, au niveau des organes ou bien des chakras principaux, occasionne toutes sortes de problématiques relationnelles, professionnelles, voire physiques, d’où l’importance de s’en délester. Ces charges peuvent également provoquer des blocages énergétiques, mais aussi fatigue, démotivation, angoisse, déprime, tristesse…

Les 9 rayons de conscience de l’IET, que l’on appelle aussi les Anges de l’IET, interviennent comme de puissants supports de l’énergie propre à la technique IET, chacun apportant son extraordinaire contribution dans le travail du praticien. En plus d’amplifier et d’approfondir les résultats obtenus, ils amènent indéniablement la dimension de douceur et d’amour qui caractérise cette méthode et la rend unique parmi toutes les autres techniques énergétiques.

Cette technique, à la fois douce et puissante, amène les personnes à retrouver leur vrai potentiel et une harmonie dans la vie. ll en résulte un mieux-être, un changement de perception de la vie, une vraie transformation axée sur la reconnexion avec son être profond.

L'IET travaille avec des canaux d'intégration, canaux spéciaux qui servent à rééquilibrer l'énergie de la mémoire cellulaire du corps.  A chaque étape de notre vie, l'énergie circule autour et en nous.  Le flux d'énergie peut devenir restreint ou limité.  Imaginez un barrage de castor, l'eau coule mais est entravée et limite la quantité du flux et crée une aire de stagnation énergétique. Ces restrictions sont souvent appelées blocages énergétiques. 

Certains ont pour cause : un trauma physique, de la chirurgie,une maladie, de l'épuisement, une crise émotionnelle, des sentiments réprimés, du stress, des peurs,...   

Les blocages d'énergie limitent notre expérience de la vie et peuvent résulter en un manque de spontanéité, manque d'énergie, et même la maladie.

 

Voici les principales causes émotionnelles de blocage d'énergie :

  • La culpabilité

  • La méfiance

  • La honte

  • La menace

  • Le "devoir" - je dois; je devrais..

  • La peine de coeur et la trahison

  • Le ressentiment

  • La colère

  • Le stress

  • La peur

 

Après votre séance, vous avez  une sensation de bien-être.

 

Le soin énergétique dure environ 1h.

Comme le Reiki vous restez habillé, ce n'est pas un massage.

 

ON EN PARLE : 

Femininbio

Présentation de l'IET par son fondateur Stevan Thayer

Première partie. 

 

Interview du Fondateur de la Thérapie d'Energie Intégrée, (Integrated Energy Therapy ® - IET) par Delphine sur son étonnant parcours personnel, d'Ingénieur rationnel à Créateur d'une remarquable thérapie énergétique avec les anges ! 

Deuxième partie. 

 

Suite de l'interview du Fondateur de la Thérapie d'Energie Intégrée, (Integrated Energy Therapy ® - IET) par Delphine sur son étonnant parcours personnel, d'Ingénieur rationnel à Créateur d'une remarquable thérapie énergétique avec les anges ! 

Suite et fin de l'interview du Fondateur de la Thérapie d'Energie Intégrée, (Integrated Energy Therapy ® - IET) par Delphine sur son étonnant parcours personnel, d'Ingénieur rationnel à Créateur d'une remarquable thérapie énergétique avec les anges !